Bonjour,
C'est encore moi!
J'ai été nommée attaché territoriale stagiaire en tant que adjointe au chef de service achats-marchés publics. Le travail est très important et je suis donc amenée à effectuer beaucoup d'heures supplémentaires, en moyenne 7/8 voire plus par semaine.
Les attachés perçoivent une indemnité de compensation mais étant stagiaire, je ne la perçois pas et par conséquent mes heures ne me sont pas payeés.
Par ailleurs, au départ, je ne pouvais pas non plus les récupérer, car ils me répondent que les attachés n'ont pas de RTT, et ils touchent l'indemnité.
Mais moi qui n'est pas cette indemnité et ben........il faut que je fasse des journées plus courtes!
Aujourd'hui, j'ai réussi à négocier des récup, donc de temps en temps, je prend une journée mais bon ça me fait quand même un paquet d'heures (30) que je ne pourrais pas récupérer et qui ne me seront pas payées, en gros du bénévolat.................!!
C'est normal ça?!
Merci
paiement heures supp stagiaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.