mise a pied etc...

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
stay

mise a pied etc...

Message par stay »

salut a tous je voudrai en savoir plus sur les mises a pied et surtout comment ca se passe lors du conseil de discipline ou tapis vert si certains d'entre vous ont deja été en situation ou connaissent quelqu'un ... j'ai pleins de questions merci pour vos reponses a bientot... :wink:
pat2827

Message par pat2827 »

Si tu veux , tu peu me poser tes questions!
je suis passé au tapis vert pour insuffisance professionnelle après 23 ans de services et 18,75 de note sur 20 .
inutile de te dire que je suis sortis "blanchis" du passage devant cette commission.
Ce qui n'a pas empêché mon maire de me licencier ,depuis il a été condamné et a du me réintégrer.
pat2827

Message par pat2827 »

j'ai oublié de te dire ,que j'ai été mis a pied deux fois , mais sans passer par la commission ,cela fait l'objet de deux recours au TA ,qui ne sont pas encore jugés.
stay

Message par stay »

merci c'est tres gentil de ta part ( la situation) je travail pour la ville de paris depuis 4ans donc titulaire j'estime avoir subi un harcelement moral de la part de mon superieur hierarchique directe qui a duré 3 ans jusqu'au mois d'octobre, mois ou il y a eu altercation physique entre nous ils m'ont mis a pied pour une periode de 4 mois sans avoir ma version des faits car la superieur m'a fait une reputation de femme mechante et agressive donc voila est-il possible de se faire defendre par un avocat en plus des syndicats? est-il possible que je me fasses virer ? peut-on passer en conseil de discipline 1an apres voir plus ? 4 mois c'est pas un peu trop puisque le conseil va m'en remettre une couche apres? merci pour les reponses la mairie de paris a-t-elle le meme mode de fonctionnement que les mairies de france ?
pat2827

Message par pat2827 »

Vas voir ta boite MP,
il me faut quelques détails ,qui n'ont rien a faire sur le forum ,qui peu être consulté par tout le monde.
Répondre