Accord CLM, rétroactivité et prolongation de CLM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Carmana2001

Accord CLM, rétroactivité et prolongation de CLM

Message par Carmana2001 »

Bonjour à tous et à toutes,
Étant en CMO depuis Août 2024, j'ai eu un accord de CLM il y a quelques jours de mon administration partant du 1er Août 2024 pour 6 mois + 6 mois + 3mois, avec arrêt du CLM au 31 Octobre 2025. J'ai plusieurs questions, y a til une retroactivité sur l'évolution en échelon, la prise en compte pour la retraite et sur le salaire ? Sur autre chose que je ne connais pas?
De plus, quelles sont les CAT pour demander une reprise à temps complet, à mi temps thérapeutique ou pour une demande de prolongation après le 31 Octobre 2025? En cas de demande de prolongation, quels papiers dois je donner a mon administration et dans quel délais ? Y a til un nouveau passage devant un médecin agréé et un passage au Conseil Médical pour une demande de prolongation du CLM?
Merci d'avance de votre aide
Répondre