Fin de périodes préparatoire au reclassement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Anthony1980

Fin de périodes préparatoire au reclassement

Message par Anthony1980 »

Bonjour,
J'arrive en fin de période préparatoire au reclassement et, avec ma collectivité, nous commençons à faire les démarches pour mon éventuelle mise à la retraite pour invalidité.

Avant ma PPR, on m'a accordé 3 ans de CLM et j'y suis resté 2 ans. Maintenant que la PPR se termine, ma collectivité vient de me dire que je serais remis en CLM le temps que la CNRACL statue sur ma demande de retraite, et elle me demande de voir mon médecin pour qu'il me fasse un certificat médical et un arrêt de travail.

Donc, voici ma question : si mon médecin décide de ne pas me faire de certificat médical et d'arrêt maladie, quelle sera alors ma situation ? Mise en disponibilité pour raison de santé ou autre ? Et si je n'ai pas de statut après cette PPR, mon salaire est-il toujours maintenu ?

Merci par avance pour vos futures réponses et n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de renseignements.
Répondre