heures complémentaires

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
emma1967

heures complémentaires

Message par emma1967 »

bonjour, je suis titulaire sur un poste a temps non complet (28.25h semaine soit 120h mensuelle) tous les mois depuis 3 ans j'effectue 146 h mensuelles de travail effectif rémunéré es- ce qu'il est normal de ne pas obtenir d'augmentation de contrat alors que les besoins sont flagrants et que j'en fasse la demande? de plus ma hiérarchie vient de me faire savoir que seul les heures de mon contrat serons pris en compte pour le calcule de la retraite (nous sommes 12 titulaires et toutes concernés) SVP si vous avez des infos !!! merci
globule

Message par globule »

Question intéressante aussi pour moi, temps non complet, 29h54 payées par semaine alors que j'effectue en réalité 37.50h

Il semble que tu sois mensualisée comme moi, j' ai aussi demandé 10% de plus sur mon temps de travail à ma hiérarchie car depuis le passage au 35h je fais environ 60h par an (suivant les années, je travaille en école)
la réponse est non faute de budget! en attendant, ce sont des contractuelles qui me remplacent lors de mes absences (je sais, il faut du travail pour tous ok mais quand même! je ne suis pas à temps complet!)

Pour la retraite c'est sur ce que tu as travaillé, donc sur ce que tu es payé qui est pris en compte

D'autres réponses à nous donner ou me trompai-je pas?
amicalement
Répondre