Bonjour,
En janvier 2022 j'ai fait une chute dans les escaliers de mon travail déclaré en AT et en arrêt jusqu'à maintenant.Je suis tombeé sur la hanche gauche et sur les 2 coudes.
L'expert a basé ses expertises que sur ma hanche et non mes coudes .
En 2023 on m'a trouvé une épicondylite fissurée coude gauche et une tendinite du tendon extenseur ulnaire du carpe gauche et une ténosynovite de quervain bilatérale, l'expert m'a conseillé de les déclarer en MP.
Chose que j'ai fait mais le même expert vient de me les refuser car j'étais en arrêt AT à l'époque.
Ma question est :
Puisque je suis tombé sur les 2 coudes , puis-je intégrer ces problèmes médicaux en relation avec mon AT ?
Je dois voir un autre expert fin juin pour la dernière fois pour une inaptitude et retraite pour invalidité.
En vous remerciant
Cordialement
MP en AT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: MP en AT
Bjr, oui mais vous allez devoir venir avec votre dossier médical de l'at avec expertise, radios etc etc . Et expliquer cet oubli médical lors de la déclaration initiale et de l'expertise.
Re: MP en AT
Bonjour Kanac ,
C'est ce que je compte faire avec un certificat justifiant ces douleurs ( pas prises en compte en MP ) et donc pouvant provenir de mon AT ( choc violent sur les 2 coudes , réception de la chute)
Les 2 coudes sont indiqués sur l'arrêt initial et tout au long des arrêts suite à l'AT mais expertisés qu'au titre de la MP et non à l'AT.
Si il le faut , je ferais une rechute AT
Cordialement
C'est ce que je compte faire avec un certificat justifiant ces douleurs ( pas prises en compte en MP ) et donc pouvant provenir de mon AT ( choc violent sur les 2 coudes , réception de la chute)
Les 2 coudes sont indiqués sur l'arrêt initial et tout au long des arrêts suite à l'AT mais expertisés qu'au titre de la MP et non à l'AT.
Si il le faut , je ferais une rechute AT
Cordialement