Bonjour,
J'ai effectué un mandat pour une immobilisation en 2111 (fiche immobilisation faite). Il faut que je transfère ce bien dans le compte 231.
Dois-je effectuer un certificat administratif pour transfert de compte ? annuler le mandat et le remandater ? faire une écriture spécifique et laquelle?
Merci pour votre réponse et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
mauvaise imputation compte sur fiche immoblisation et mandat
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: mauvaise imputation compte sur fiche immoblisation et mandat
Bonjour,
A voir avec votre SGC, mais par principe je ferais une annulation/réémission. Si ça date de plusieurs années, le SGC acceptera peut-être un simple certificat administratif.
Cordialement,
A voir avec votre SGC, mais par principe je ferais une annulation/réémission. Si ça date de plusieurs années, le SGC acceptera peut-être un simple certificat administratif.
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre réponse, cela me conforte ce que j'avais pensé pour l'annulation/réémission.
Vous souhaite bonne soirée et bon week-end d'avance
Cordialement
Vous souhaite bonne soirée et bon week-end d'avance
Cordialement
Bonjour,
Les écritures devront être typé de manière à ce que l'entreprise ne soit pas payé une deuxième fois.
Il faudra mettre les coordonnées bancaires en type numéraire, par exemple.
Excellente journée
Les écritures devront être typé de manière à ce que l'entreprise ne soit pas payé une deuxième fois.
Il faudra mettre les coordonnées bancaires en type numéraire, par exemple.
Excellente journée
De notre côté, le SGC nous demande de les passer en Avis de Règlement ou en Paiement Interne, ainsi que de les informer du bordereau d'annulation/bordereau de réémission par mail quand on l'envoie,
Cordialement,
Cordialement,