Date de stagiairisation changée par le service rh

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nan28

Date de stagiairisation changée par le service rh

Message par Nan28 »

Bonjour
J'ai obtenu le concours de rédacteur territorial en mars 2024,
Un poste s'est libéré dans mon service et on m'a proposé de le reprendre en plus de mes anciennes missions, j'ai donc négocié une stagiairisation et un régime indemnitaire de fonction, en échange de la création d'un poste double (Assistante d'un elu et d'un dircab)
Nous étions tous d'accord pour que la stagiairisation commence au moment de ma prise de fonction officielle et du départ de l'ancienne assistante.
La rh m'a dit que l'arrêté ne pourrait être produit qu'en janvier 2025, lors du vote du budget.), mais que je ne devais pas m'inquiéter, que l'effet serait rétroactif.
Le vote a ensuite été repoussé à mars 2025.
En décembre 2024, je me suis inquiétée de ne pas avoir fait la formation d'intégration,
Maintenant, j'apprends par la rh que la stagiairisation n'aura lieu qu'en 2025, et donc que je serai rédacteur titulaire en 2026
J'ai exercé les missions de rédacteur depuis juin 2024,
La rh me dit que de toute façon on ne peut pas faire autrement vu que je n'ai ni fait la formation d'intégration,ni les entretiens de 6 et 10 mois.
Sachant que tout cela est dû à leurs erreurs, un recours est il possible pour moi ou bien je me suis faite avoir ?
Merci.
Répondre