bonjour tous,
Depuis l'élection présidentielle, on entend parler de "faciliter la mobilité des fonctionnaires" FPT vers FPH ou encore FPE et quelque soit les sens ! mais est-ce du bla bla ou avons nous mal compris. Je tente depuis 3 ans de changer de collectivité ou de fonction publique pour me rapprocher de moi mais rien ne fonctionne, je me suis dit que notre président à force de mettre l'accent la-dessus, les choses vont peut-etre marcher mais je me suis trompé. j'ai eu un petit espoir le mois dernier, un hopital a bien voulu de moi, j'étais content mais pendant la période de transition, c-a-d un mois après la validation de mon recrutement, ils ont arreté la procédure pour recruter en interne et me re-voilà à nouveau plongé dans des lettres de motivation et CV. 630 candidatures en 3 ans dois-je remettre en question mes valeurs professionnelles après tant d'envois ? ou est-ce vraiment difficile de changer d'administration ? et merci à nos politiques de nous faire croire qu'ils pensent à nous.
mobilité ???
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- p.krakovinsky
C'est sûr que les mutations au sein de la FPT peuvent prendre du temps...petit conseil qui vaut ce qu'il vaut. Dans mon cas particulier, j'ai cherché durant plus de 2 ans à quitter la région parisienne pour la gironde. Comme toi, j'ai envoyé multitudes de candidatures spontanées, sans grand résultat.
ma situation s'est débloquée 3/4 mois après m'être inscrit à la bourse d'emploi du centre de gestion de la gironde, une commune m'a contacté pour me proposer un poste...et hop !
voici le lien vers le site national des centres de gestion:
http://www.fncdg.com/fncdg/htm/accueil/index.asp
contacte celui de ton choix pour t'inscrire aux bourses d'emploi, ta candidature sera envoyée à toute les collectivités du département.
Je ne sais pas si ça t'aidera, j'espère
Bonne fêtes à tous(tes)
Phil™
ma situation s'est débloquée 3/4 mois après m'être inscrit à la bourse d'emploi du centre de gestion de la gironde, une commune m'a contacté pour me proposer un poste...et hop !
voici le lien vers le site national des centres de gestion:
http://www.fncdg.com/fncdg/htm/accueil/index.asp
contacte celui de ton choix pour t'inscrire aux bourses d'emploi, ta candidature sera envoyée à toute les collectivités du département.
Je ne sais pas si ça t'aidera, j'espère

Bonne fêtes à tous(tes)

Phil™