une foit titulaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dado

une foit titulaire

Message par dado »

bonsoir je suis en stage et je passe titulaire en février je suis obliger de rester un un de plus pour cette commune ou est ce que j'ai le droit de chercher dans d'autres communes? merci pour vos réponses et bonne FETE
chamade

Message par chamade »

Edité par webmestre
manug

Message par manug »

chamade a écrit :...
:shock: Inutile de faire d'un cas particulier une généralité. De plus, le minimum dans un post est de répondre à la question posée :evil: .
Dado a écrit :bonsoir je suis en stage et je passe titulaire en février je suis obliger de rester un un de plus pour cette commune ou est ce que j'ai le droit de chercher dans d'autres communes? merci pour vos réponses et bonne FETE
Tout d'abord bonjour et bienvenue :)

Tu n'as aucune obligation, si ce n'est que suivant ton grade tu peux être astreint à une formation initiale (Cat A ou B).

Cependant suivant le poste occupé ta collectivité peut mal prendre le fait que tu quitte le navire dès ta titularisation obtenue. :wink:
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
webmestre
Administrateur

Message par webmestre »

manug est passé avant :wink: .
Rien à ajouter à ce qu'il dit.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 20 déc. 2007 10:09, modifié 1 fois.
chamade

Message par chamade »

ouh la pas d'agressivité comme ça! Si j'ai répondu ça c'est que quand on reflêchit bien, si on souhaite quitter une collectivité au bout d'un an c'est que quelque chose pêche donc qu'elle aille voir ailleurs! Aprés je ne suis pas certaine de nos droits dans ces conditions, et bonjour aprés la manière d'être vue!
pilou

Message par pilou »

Je suis d'accord avec Manug, c'est pas franchement la réponse à la question posée !
Juste pour rebondir, j'ai été en congé maternité à ma titularisation puis absente pour longue maladie, le tout à duré 2 1/2 ans, et pendant ce temps là j'ai été soutenue par ma collectivité, mon DGS m'appelait pour prendre de mes nouvelles, à mon retour j'avais un poste de responsable de service alors non, tout n'est pas noir :D

Pour Dado,
Juste un conseil personnel, si tu as une formation à effectuer par rapport à ton statut, fait la avant de postuler ailleurs. Les collectivités sont toujours frileuses de recruter des personnes qui n'ont pas fait leur formation
patricklyon

Message par patricklyon »

pas de problème ; dès qu'on est titulaire on peut muter ; il y a ce niveau une petite nouveauté au sujet des formations obligatoires qui doivent être remboursées par la collectivité d'accueil à la collectivité d'origine si l'agent mute dans les 3 ans qui suivent sa titularisation ; pour l'instant , ça ne concerne principalement que les catégories A et B et les agents de PM en C
manug

Message par manug »

chamade a écrit :ouh la pas d'agressivité comme ça! Si j'ai répondu ça c'est que quand on reflêchit bien, si on souhaite quitter une collectivité au bout d'un an c'est que quelque chose pêche donc qu'elle aille voir ailleurs!
Admettons mais ta formulation laissait plus qu'à désirer. De plus au sujet d'une prétendue "agressivité", veille à ne pas inverser les rôles.

Sur ce bonne continuation.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé :wink:
dado

Message par dado »

merci pour vos réponses j'aimerais quiter cette ville car je suis pas a laise dans mon boulot donc des février je postule dans d'aute communes mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas partir avant un ans sinon on devait rendre la prime d'instalation merci a tous & a bientot .
Répondre