Bonjour, je suis actuellement en poste d'ATSEM contractuel depuis la rentrée 2024,et jeudi j'ai eu un rdv avec ma responsable a la mairie.
EN arrivant elle me dit nous allons parler de choses pas drôle et la elle me dit qu'un parent c'est plaint directement a la RH d'un comportement et d' habitude irrespectueuse que j'aurais eu envers une enfant. la je tombe des nues et ne comprend pas, elle me demande si je sais de quoi elle me parle ce a quoi je lui répond que non. Je lui demande de qui il s'agit et surtout de quoi et elle me dit je ne sait pas le parent connait la RH et c'est plaint à elle. Je finis en larme d'être accusée mais de ne pas savoir pourquoi et surtout de ne pas pouvoir me défendre. Sur ce elle me dit il y a plein d'émotions en vous, sans blagues elle me sort ça sans plus d'explications, et fini par me dire je ne veut plus entendre parler de vous jusqu'à la fin de l'année et de faire profile bas et de ne pas faire de vagues. En sachant que la semaine prochaine se tient la commission de recrutement pour le poste que j'occupe et cette histoire tombe justement a ce moment là. je ne dort presque plus la nuit tellement j'y penses.
Je ne sais pas quoi faire pour savoir ce qu'il m'ai reproché. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour toute aide et de m'avoir lue.
Désolé pour ce long message mais j'avais besoin de vider mon sac.
plainte parent
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
plainte parent
Modifié en dernier par webmestre le sam. 19 avr. 2025 10:43, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Re: plainte parent
Défendez vous. Regardez ce document et ne lâchez rien même sous la pression.
https://www.cdg76.fr/droits-et-obligati ... s-publics/
https://www.cdg76.fr/droits-et-obligati ... s-publics/