Bonjour à tous,
j'étais adjoint territorial STAGIAIRE temps non complet 88.57/100
j ai été licencié pour inaptitude au 31/12/2024
j'ai été en accident de travail de 2002 a 2015 - j'ai eu 1 taux invalidité de 15 %
PUIS longue maladie depuis 2018.
pour les remboursement de mes soins j'etais donc prise en charge au titre de l'AccT par ma collectivité, puis pour le reste ( maladie, ..) par la sécu.
j'ai recu un bulletin de paye en février 2025 ou il est indiqué:
R 2605 indemnité de licenciement Salarié GAINS 13538.67 €
R 4930 SALAIRE BRUT Salarié BASE 13538.67 €
R 9260 Montant net social salarié GAINS 13538.67 €
brut imposable et net fiscal pareil 13538,67€
-----------------------------------
* d'autre par on m'a toujours refusé une indemnité / rente pour le taux d'invalidité des 15% de l Accident de travail que j'ai depuis 2002 car il fallait que je sois nommé titulaire ( il me semble qu'on m'avait dit à 1 moment qu'il fallait que j'attende aussi d'être licenciée pour faire 1 demande ( peut être au niveau de la sécu ?) - je ne sais plus en fait !..).
A ce jour je ne reçois rien pour les 15% au titre de l accident de travail
Je vie de l'AAH ( allocation adulte handicapée depuis 2022 )
Si je compare avec 1 de mes connaissances employée dans le privé, suite a son accident de travail lorsqu'il a eu 15% il recevait 1 rente qd la sécu l'a décidé.
dans 1 er temps j'ai 2 questions :
1ère question: je n'ai pas le droit d'avoir d indemnité / rente pour 15% au titre de mon accident de travail ?
2ème question : pourquoi l indemnité de licenciement est déclarée au titre de salaire?
je demande ca car je dois déclarer des sommes à la CAF au titre de mon AAH et je ne sais pas si ET où je dois les intégrer.
Merci beaucoup pour votre retour.
Stagiaire, indemnité licenciement inaptitude et taux d invalidité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Stagiaire, indemnité licenciement inaptitude et taux d invalidité
Modifié en dernier par webmestre le lun. 24 mars 2025 08:28, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUET -> Déplacé.
Raison : HORS SUET -> Déplacé.