Bonjour
Je suis en invalidité DEUXIEME catégories depuis 2022, date ou l'on ( ma collectivité) ma fait signer un arrêté m'autorisant a accomplir un service a mi temps pour invalidité sans durée.
Depuis ce jour sur mes bulletins il y a de notifie mi temps thérapeutique sauf que c'est invalidité. Depuis impossible d'obtenir le changement. et comme j'insiste pour qu'ils fassent le changement Aujourd'hui on m'a demande de refaire (je ne l'avais pas fait la première fois car c'était le médecin du travail et l'expert de la cpam qui l'avait notifie l'invalidité 2)
une demande pour " renouvellement pour temps partiel de droit concernant mon handicap" (je suis travailleur handicape (à vie) bien avant de travaillé la ) Je ne comprends pas pourquoi on me demande maintenant ceci alors que jusqu'alors rien. j'ai regardé sur le portail fonctionnaire et effectivement cela existe "le plein droit " mais pas pour mon cas ....
De plus je n'ai jamais travaillé a temps plein j'étais déjà à 26h avant l'invalidité. Mon état ne s'améliorera pas c'est une maladie évolutif et j'ai également deux autres pathologies. J'ai donc des soins en après midi pour gérer les douleurs . Pouvez vous m'aider svp ? De plus impossible d'avoir un interlocuteur niveau cdg ! merci par avance
invalidite 2
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.