Bonjour
Désolé mais je ne sais plus comment faire pour poster un nouveau sujet.
J'étais déclaré inapte e' mois de septembre 2024
En suit j'étais placé en PPR, j'ai suivi premier entretien le 9 janvier puis quelques formation.
Aujourd'hui j'ai reçu un appel de mon ancienne RH en me demandant où j'étais pourquoi je ne suis pas retourné à mon anvien travail sur quoi je lui avais répondu que je suis déclaré inapte et je suis en ppr et que je ne savais pas que j'étais censé retourner à mon anvien travail puisque je n'avais même pas de nouvelles ni de proposition d'un autre poste....
Elle m'as répondu "mais alors vous faites quoi à la maison vous ne travaillez pas et vous pensez que on va vous payer pour rester à la maison ? C'est à vous de revenir vers votre a'cien employeur poir demander un autre poste"
Je n'étais pas au courante je ne savais rien de tout ça. Je voulais juste savoir si elle a raison est ce que en ppr je ne peux pas rester à la maison je dois obligatoirement retourner à mon ancien travail ou visiblement un autre poste doit être proposé ?? Merci si quelqu'un peut m'éclairer un peu car j'avoue je suis très perdue !
PPR
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.