Délivrance d'un livret de famille suite DIVORCE

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
virginie71
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 févr. 2025 13:55

Délivrance d'un livret de famille suite DIVORCE

Message par virginie71 »

Bonjour , je viens de voir votre message, je suis nvelle ici et on me demande un 2nd livret de famille je débute dans ce métier et suis un peu perdue...ou dois je demander ce 2nd livret de famille svp ? merci d'avance !!
Modifié en dernier par webmestre le mar. 25 févr. 2025 17:20, modifié 1 fois.
Raison : AUTRE QUESTION -> nouveau sujet.
Serge04
Messages : 726
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Délivrance d'un livret de famille suite DIVORCE

Message par Serge04 »

Bonjour,
Normalement, le livret (ou le second livret) est toujours ouvert par la mairie où a eu lieu le premier événement à l’origine du livret.
En général, c'est soit la mairie du mariage, soit la mairie de naissance du premier enfant d’un couple non marié.
Cordialement,
Serge
Répondre