bonjour
Suite a un congé de longue duré accordé depuis septembre 2005, j'ai appris que la cncarcl (caisse de retraite) demande a l'employeur de bien faire les démarches auprés de l'agent pour un reclassement .Je souhaiterais reprendre un autre travail (d'ailleurs la médecine du travail me dit depuis bien lontemps qu'il n'y a rien les postes moins pénibles ne sont pas libres j'ai meme demandé de faire une formation mais pour cela il faut reprendre le travail l'expert qui est de mon coté comprend bien ma demande de reprise mon médecin de famille veut bieen que je reprenne je ne sais plus quoi faire je peux si les conditions non pas changées en 2009 partir en retraite avec 15 ans et 3 enfants ou la retraite pour invalidité je reviens a ma demande je ne sais pas comment faire les démarches ma prolongation se termine au mois de mars sur les conseils d'une personne elle me préconise de faire les démarches en janvier 2008 pourriez vous me donner des infos pour formuler ce courrier de demande de reclassement mon médecin doit dire quoi? dans ce courrier il me reste les élections pour aller expliquer le mal etre d'un agent qui a besoin de retrouver une activité une vie sociale aprés 35 années de boulot j'espére que je serais entendue
comment faire un courrier pour une demande de reclassement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.