Bonjour ,
J etais en arrêt maladie 1 an pour depression avec un traitement suite à l harcelement moral au travail .La demande de CLM par le medecin de travail et le psychiatre a été refusé par le comité medical . Lors
de la viste de pré-reprise avec le medecin de travail ce dernier n etait pas d' accord pour que je reprenne vue mon état ,il a accepté de tenter le mi- temps thérapeutique 2 mois avec reévaluation et a demandé
d 'envisager un reclassement suite à ma demande . Ma responsable m a proposé de se mettre en congé un mois vue mon état le premier mois de mi- temps thérapeutique . Je n ai pas eu de reponse de reclassement et mon état mental s est degradé. Mon psychiatre voulait me mettre en arrêt .
Je dois reprendre le travail dans une semaine alors que je ne suis pas du tous bien . Est ce que s il vous plait quand je reprendrai le travail à mi temps therapeutique si mon état depressif persiste ,j aurai le droit de se mettre en arrêt maladie durant le mi- temps therapeutique? ,quelles sont les conditions pour l ouverture de mes nouveaux droirs du CMO ?
Je dois retourner voir le medecin de travail si je n aurai pas de reponse pour le reclassement
Merci
Arrêt maladie
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.