Bonjour,
je suis dans la FPT depuis 2002 en tant que catégorie C (adjoint ad 1ère classe- échelon 7).
En 2018, après une externalisation des mes missions, j'ai pris un poste d'intervenante sociale faisant office d'assistante sociale (catégorie A) dans le cadre d'une VAE obtenu en 2023. J'ai ensuite obtenu le concours ASE en 2024.
Bien que promouvable pendant ma carrière je n'ai jamais été promu en catégorie B. La RH n'a pas facilité toute cette période et je n'ai eu aucune reconnaissance financière ou statutaire.
Aujourd'hui, un courrier de mon responsable sollicite ma titularisation sur mon poste. suite à l'obtention du concours.
Je n'ai jamais eu l'IFSE ou les primes de mes collègues AS pendant ces 6 années. Je souhaite demander leur rétroactivité dans la mesure où j'ai pleinement exercée les missions d'assistante sociale (signature de document à vocation judiciaires, évaluations sociales, aides financières, accompagnement et file-active propre, visites à domicile, ect).
Que pensez-vous de la situation? suis-je en position pour demander cela? avez-vous des références juridiques à me donner notamment pour ma RH.
Je vous remercie grandement,
Catégorie C sur un poste de catégorie A (ASE)
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Catégorie C sur un poste de catégorie A (ASE)
Bjr, que disent les différentes délibérations sur Ifse et diverses primes. Après de réclamer si les délibérations le permettent sans être encore titulaire de son grade est comment dire chaud.
https://www.cdg83.fr/wp-content/uploads ... ce_faq.pdf
https://www.cdg83.fr/wp-content/uploads ... ce_faq.pdf
Re: Catégorie C sur un poste de catégorie A (ASE)
Si ma compréhension est bonne, vous souhaitez demander à votre collectivité, de vous payez la différence entre votre IFSE de cat C et l'IFSE potentiel des catégorie A sur 6 ans de manière rétroactive ?
L'avis qui n'engage qui moi : impossible que quiconque vous accorde ca.
L'avis qui n'engage qui moi : impossible que quiconque vous accorde ca.