Quelle mention sur un duplicata de facture ?

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Quelle mention sur un duplicata de facture ?

Message par Pachounette »

Je ne me souviens plus quelle mention on doit mettre sur un duplicata de facture pour pouvoir la mandater.

Même à la Trésorerie ils s'en souviennent pas et la chef veut pas que j'appelle une collègue pour lui demander, alors je me débrouille comme je peux.

Je compte sur votre aide, merci.

:lol:
Avatar du membre
Laurent
Messages : 769
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Salut,

Quelque chose comme :
"... certifie que l'original ne peut être produit et qu'il ne donnera pas lieu à un autre ordonnancement."
+ signature du Maire.
Pachounette
Messages : 234
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006 14:57

Merci

Message par Pachounette »

Merci, mais il me semble que la mention est beaucoup plus courte que ça.

:o
Répondre