Congés et temps partiel thérapeutique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Vivi19

Congés et temps partiel thérapeutique

Message par Vivi19 »

Bonsoir ,
Après une longue absence de 4 ans,d'un CLD je travaille dans la fonction publique depuis 24 ans .
J'ai repris le travail depuis le 2 décembre, avant de reprendre mon poste était de 13 ans à l'état civil .
Lors de mon entretien en septembre 2024 pour ma reprise, ma Rh ma dit que ce n'était plus possible de récupérer mon poste (état civil)sans me dire pourquoi ... elle me propose donc de reprendre dans un service culturel , j'ai accepté à un mi-temps thérapeutique de 50%de mon temps de travail, bref pour convenir des horaires je suis de nouveau convoqué le 6 Novembre ou ma Rh me dit que tout compte fait ce n'est pas possible le service culturel car ne faisant qu'un mi temps thérapeutique , le service à besoin d'une personne à plein temps , elle me dit qu'elle m'a trouvé autre chose au technique administratif , je lui signale que quand même j'ai su qu'au service état civil elle avait reprise une personne du service des sports 😳😳elle me réponds qu'elle est en immersion bref.....
J'ai repris mes fonctions depuis le 2 décembre au service technique administratif ou je me sens épuisée depuis 3 semaines de reprises !!!Pourquoi ! Parce que j'ai une collègue qui part le 31 décembre Catégorie A qui été harcèlee par ses collègues ainsi que son responsable !
Je n'ai pas le droit de dire Bonjour 👋 ni de lui parler et de plus si cette personne me donne des choses à faire qui fait partie de la ville ! On me convoque pour me dire que j'ai n'ai pas à voir quoique ce soit avec elle !!! J'ai posé la question suis je dans une cour de recrée😓
Alors ma question est puis je retournais à l'état civil ?puisque en arrêt je devais reprendre mon poste de travail... ?
Merci de me répondre
Modifié en dernier par webmestre le sam. 21 déc. 2024 09:53, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Aurore72

Re: Congés et temps partiel thérapeutique

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Vous êtes titulaire de votre grade, pas de votre poste, votre collectivité a juste l'obligation de vous trouver un poste, mais n'a pas l'obligation de vous "rendre" votre ancien poste.

Vous pouvez toujours demander lors de votre entretien professionnel à changer de poste.

Cordialement,
Répondre