Bonjour
Je souhaiterais passer l'examen professionnel d'adjoint administratif principal de 2e classe mais je suis adjoint technique (même si j'occupe depuis un moment un poste administratif) étant donné qu'il ne s'agit pas de la même filière est ce qu'il est possible de s'y inscrire ?
J'ai lu un forum qui disait qu'il fallait être dans la même filière, j'ai pris contact avec mon CDG il y a plusieurs mois qui m'a dit (oralement) que c'était possible parce que c'est la même échelle de rémunération, le dossier d'inscription a été déposé donc je devrais sûrement bientôt avoir une réponse finale mais j'aurais souhaité savoir si parmi vous certains ont été dans ce cas ?
Car sur certains documents je lis "examen ouvert aux fonctionnaires territoriaux, relevant du grade d'adjoint administratif territorial, ayant atteint
le 4"me échelon et comptant au moins 3 ans de services effectifs" ce qui ne correspondrait pas a mon cas puisque je ne suis pas dans le grade d'adjoint administratif
Mais sur une autre brochure j'ai aussi lu "L’examen professionnel d’adjoint administratif principal de 2ème classe est ouvert aux agents
relevant d’un grade situé en échelle C1 ayant atteint le 4ème échelon et comptant au moins 3 ans
de services effectifs". Ce qui correspondrait à mon cas
J'ai très peur d'avoir été mal renseignée ....
Merci
Examen professionnel dans une autre filière ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-