rémunération de la vacation des maîtres-nageurs

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Ellou

rémunération de la vacation des maîtres-nageurs

Message par Ellou »

Bonjour à tous,

Nous faisons appel à des maîtres-nageurs et nous avons besoin de déterminer le coût de la vacation : la rémunération par séance de piscine pour un groupe d'enfants.
Je ne trouve aucun texte auquel me référer précisément, hormis la grille de salaire des éducateurs sportifs auquel le métier se réfère (la "seule" solution qui me vienne à l'esprit serait de faire un prorata du temps passé selon la grille indiciaire mais j'ignore si cela est juste et je me demande si ce service ne doit pas inclure une autre tarification que celle calculée de cette façon...
Parce qu'en réalité, ces maîtres-nageurs avaient déjà été embauchés par la collectivité, à 33.71 € la séance (ce qui est beaucoup plus que le prorata du temps passé selon la grille indiciaire étant donné que les séances durent à peine 3/4 d'heure) mais je n'ai retrouvé aucun document expliquant comment ce montant a été établi, que ce soit délibération, ou autre.
L'actuel Président me demande de faire des recherches afin de statuer sur le sujet au prochain Conseil Syndical, et je suis bien embêtée, car même sur internet j'ai cherché et je ne trouve rien. Et le CDG botte en touche vu qu'il s'agit de vacataire, me répondant simplement que "c'est à la collectivité de déterminer librement"..

Un grand merci par avance aux personnes qui pourront m'apporter des réponses.
Répondre