Differences entre régisseur suppléant et régisseur mandataire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nine21

Differences entre régisseur suppléant et régisseur mandataire

Message par Nine21 »

Bonjour,
Ma collègue régisseuse est en arrêt depuis le mois de décembre 2023 Moi juste en agent d’accueil, j’ai dû tout faire ce qui était fin de régie du mois, dépôt d’argent etc.
À la suite de ça malgré le nombre de fois que j’ai dit, non, ils m’ont mis régisseur suppléante et mon chef de bassin, régisseur.
Maintenant on me demande de faire la clôture de la régie ainsi que tous les papiers administratifs à donner aux finances.
N’étant pas qualifié pour faire cela, et n’ayant pas mes propres mots de passe pour les versements, ai-je le droit de dire non , car je ne me sens pas en capacité de le faire et que je n’ai pas envie que si je fais quelque chose de mal tout me retombe dessus. J’ai entendu dire que si un régisseur est absent plus de deux mois, il devait mandater un régisseur intérimaire cependant, vu qu’il y a un nouveau régisseur, c’est à lui de faire tout cela n’est-ce pas ?
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 nov. 2024 19:20, modifié 1 fois.
Raison : HOERS SUJET => divisé.
Répondre