Procédure d'avancement de grade (catégorie B)

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Demandeinfo

Procédure d'avancement de grade (catégorie B)

Message par Demandeinfo »

Bonjour,

Je suis actuellement embauchée en tant que chargée de mission milieux aquatiques dans une communauté de communes. Je suis technicienne de catégorie B (indice brut 389). Je possède un Bac +5 et j'ai travaillé auparavant dans une autre structure environnementale. Je souhaiterais savoir s'il est possible de négocier mon salaire (et jusqu'à combien je peux demander en termes de salaire ?). Quelles sont les concours les plus avantageux à mon échelle pour monter en grade plus rapidement et avoir un salaire convenable au vu de mon cursus universitaire et professionnel ?

En vous remerciant d'avance,
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 nov. 2024 21:06, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET => déplacé
Jolia31

Re: Procédure d'avancement de grade (catégorie B)

Message par Jolia31 »

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si vous êtes contractuelle ou stagiaire/titulaire ? Cela pourra aider les personnes qui sauront vous répondre :wink:
Répondre