Bonjour,
Est ce que un employé peut demander à l'employeur lors de l'entretien professionnel de l'enregistrer ? L'employeur peut il refuser d'être enregistré ? Puis est ce que l'employé peut demander d'avoir un témoin neutre un citoyen par exemple ? Car l'année dernière lors de mon entretien professionnel, Monsieur le Maire a décidé de me descendre 200 euros car j'avais un différent avec la 1e Adjointe, alors après l'entretien j'ai demandé une réunion avec lui et et l'Adjoint qui est délégué du personnel puisque sur la délibération c'était pas un justificatif pour diminuer la prime alors on me l'a rendu en heures supplémentaires. Sauf que l'Adjointe que j'ai le différent à vu cette semaine que j'avais perçu 200 euros d'heures supplémentaires et lors du conseil municipal de vendredi que biensur jetzis absente car je suis en conges et ils decide de le faire quand je suis absente, elle m'accuse davoir volé 200 euros à la mairie mais le Maire ni l'Adjoint délégué du personne a osés dire que c'était le montant de la prime qui m'était dû. Donc j'aimerai voir comment je peux avoir des témoins et où enregistrement pour justifier mes dires. Car l'Adjoint en question était l'ancienne secrétaire de Mairie qui est parti à la retraite mais qui est maintenant Adjointe au Maire qui a fait le mandat de 2014 à 2020 et de 2020 à maintenant. Sauf qu'elle gère tout, et aussi s'approprie des missions qui me reviennent pour après dire que je ne veux pas faire mon travail... elle arrive à manipuler pleins d'élus et agents pour qu'ils soient contre moi....
Merci
Entretien professionnel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Entretien professionnel
Bjr, trouvez en retour la procédure pour un entretien professionnel.
https://www.cdg40.fr/grh_evaluation_pro.php
https://www.cdg40.fr/grh_evaluation_pro.php