Bonjour,
Je travail actuellement dans un ehpad (m22) et j'aimerai savoir comment passer des subventions d'amortissements.
Quel type et nature de titre dois je émettre? Je sais que je dois faire un titre au compte 777 et au compte de tiers 13988. Mais a quoi correspond le compte de tiers 13988. le compte de tiers 13988 a été utilisé les années précédentes Pouvez vous me donner des exemples de titres avec des tiers au compte 13988?
Par ailleurs il y a eu une erreur de compte les années précédentes. le compte de tiers1391 (qui correspond au compte de tiers Centre des finances publiques) a été utilisé. il faut un certificat administratif pour faire une modification. Comment faire la modification sur mon logiciel (jvs) et l'envoyer à la trésorerie?
je ne sais pas si j'ai été très clair.
Pouvez vous me renseigner sur les écritures d'amortissement de subvention
Merci à vous
écriture amortissements asubvention
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: écriture amortissements asubvention
Salut !
Pour amortir des subventions en M22, passez un titre de recette sur le compte 777 avec le tiers 13988. Pour corriger l'erreur passée sur le compte 1391, préparez une écriture de régularisation et un certificat administratif pour la trésorerie, puis ajustez dans JVS. J'espère avoir aidé
Pour amortir des subventions en M22, passez un titre de recette sur le compte 777 avec le tiers 13988. Pour corriger l'erreur passée sur le compte 1391, préparez une écriture de régularisation et un certificat administratif pour la trésorerie, puis ajustez dans JVS. J'espère avoir aidé