Bonjour cela fait 26 ans que je suis dans la fonction publique territoriale j'ai été un temps cadre aussi et puis j'ai passé mon concours d'assistante sociale que j'ai obtenu. j'ai pris un poste de cadre B d'assistante socio-éducatif mais payer cadre C car j avait pas le concours de la fonction publique mais j étais déjà fonctionnaire.
Quand j'ai eu mon concours d'assistante socio-éducatif on ne m'a pas repris mes années me disant que c'était pas le même grade.
Première question est-ce légal de mettre une personne de cadre C sur un cadre B?
Et pourquoi ne m'ont-ils pas pris les 7 ans d'assistante socio-éducatif payé cadre c quand j'ai eu mon concours.
Cadre d emploi
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Cadre d emploi
Modifié en dernier par webmestre le lun. 21 oct. 2024 14:42, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Re: Cadre d emploi
Bonjour,
Je ne suis pas sure de tout comprendre.
Vous étiez contractuelle de la FPT puis titulaire. Quel grade ?
Vous avez passé le concours d'ASE et l'avez réussi (félicitations) et vous êtes aujourd'hui assistante sociale titulaire dans cette même collectivité mais en catégorie B ?
Le grade d'assistant socio éducatif est un grade de la filière médico sociale de catégorie A. On ne peut pas vous mettre en C ou en B
Merci pour vos explications
Sandrine
Je ne suis pas sure de tout comprendre.
Vous étiez contractuelle de la FPT puis titulaire. Quel grade ?
Vous avez passé le concours d'ASE et l'avez réussi (félicitations) et vous êtes aujourd'hui assistante sociale titulaire dans cette même collectivité mais en catégorie B ?
Le grade d'assistant socio éducatif est un grade de la filière médico sociale de catégorie A. On ne peut pas vous mettre en C ou en B
Merci pour vos explications
Sandrine