annualisation temps travail prof de musique

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BabarMonteCristo

annualisation temps travail prof de musique

Message par BabarMonteCristo »

Bonjour Antoine62460 et les autres agents,

Je me permets de relancer ce post 15 ans après sa publication pour avoir de plus amples informations sur les derniers messages publiés au cas où il y aurait des utilisateurs dans le même cas que moi.

Dans l'école de musique dans laquelle je travaille dans le sud, je suis également professeur de musique. La structure demande à l'ensemble des enseignants de participer à des heures de stage durant les vacances scolaires non rémunérées - en contribuant deux fois le nombre d'heures de cours hebdomadaire dispensés pendant une année scolaire. (Je donne 10 heures de cours et je dois donc 20h en plus par an). Je voudrais savoir si cela était toujours considéré comme réglementaire d'un point de vue juridique?

Merci beaucoup et bonne journée
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 3 oct. 2024 12:56, modifié 1 fois.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.
cmoa

Re: annualisation temps travail prof de musique

Message par cmoa »

Bonjour
"La structure demande à l'ensemble des enseignants de participer à des heures de stage durant les vacances scolaires non rémunérées"

Faire du bénévolat n à jamais été obligatoire, sauf en Corée du Nord peut être
Ou du temps de l esclavage
Si mon vous demande de travailler au de la de votre temps normal c est des heures supplémentaires ,sinon vous pouvez aussi accepter l'idée du benevolat , mais personne ne peut vous l imposer
Répondre