preuves

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nanie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 6 août 2007 18:14

preuves

Message par nanie »

bonjour,

J'ai enregistré mon entretien d'évaluation au cours duquel le maire a proféré des menaces à mon encontre.

Est-ce considéré comme un début de preuve et puis-je m'en servir car aujourd'hui il dément catégoriquement par courrier m'avoir menacé

merci pour vos réponses
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Message par joce69 »

bonjour



avez vous des preuves des menaces fait ce jour ( témoin ou écriture ) car vous savez si vous etes seule contre le maire cela risque d'etres perdu d'avance le mots de la hiérarchie prime en premier si pas de témoin je sait c'est pas normale mais j'ai connu des cas .




amicalement joce
nanie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 6 août 2007 18:14

Message par nanie »

non je n'ai que l'enregistrement
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Message par joce69 »

quelle enregistrement ? ca peut tout changer



joce
nanie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 6 août 2007 18:14

Message par nanie »

l'enregistrement des mes notations, et on entend clairement ce qu'il me dit
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Message par joce69 »

bonjour,


très intéressant , rapproche d'un syndicat et du décend porter plainte a la gendarmerie des faits .


si non une autre possibilité pour trouvé une conciliation avant tout tu va voir le maire pour lui faire écouter et si il reviens pas sur ca décision tu lui dit que tu devra déposer une plainte mais attention fait bien une copie si toutefois la maire va trop loin tu voit ce que je veus dire si il balance par terre ta cassette .

tu sait que dans les deux cas tu va te les mettre a dos mais bon aprés tout il n'ont pas a te traiter de la sorte .

tiens moi au courant mais il faudra etres courageuse joce
piperad
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007 11:22

Message par piperad »

bonjour
je suis d 'accord avec joce69,il faudrai savoir si d'autres collegues ont eu droit au méme discours.

bon courage dans tous les cas
nanie
Messages : 27
Enregistré le : lun. 6 août 2007 18:14

Message par nanie »

Merci pour vos réponses,

Je vais me rapprocher du syndicat CGT et voir ce que l'on peut faire.

Je suis fatiguée, j'en ai marre le soir lorsque je me couche je souhaite ne pas me réveiller le matin tellement c'est dur
joce69
Messages : 340
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:22

Message par joce69 »

bonsoir



c'est la meilleur solution, mais toi visiblement tu déprime il faut te refaire une santé maintenant pour tenir le coup je sait sait plus facile a dire qu"a faire mais ne t'inquiète pas nous somme tous la pour t'aider



bon dimanche joce
Avatar du membre
Laurent
Messages : 764
Enregistré le : sam. 24 avr. 2004 15:58

Message par Laurent »

Salut,

Renseigne-toi bien sur la légalité de ton enregistrement...

Une recherche sur Google avec "preuve enregistrement" donne des réponses diverses et variées...
marquixanes
Messages : 350
Enregistré le : lun. 28 mai 2007 10:44

Message par marquixanes »

bonsoir,
il ne faut surtout pas te laisser faire, il y en a vraiment marre qu'on soit traité comme des moins que rien. Après bien sûr on déprime, & on ne dort pas la nuit... Bien sûr qu'on est là pour t'aider, mais surtout fait le nécessaire, excuses moi mais ils ne te feront pas un T..U de plus !!!! Oui bien sûr le syndicat puis la gendarmerie s'il faut, les élus n'ont pas tous les droits !!! J'ai eu un cas similaire la semaine dernière où un autre agent m'a très mal parlé devant notre grand chef (élu) quand l'agent a été partie je lui ai fait remarqué il a ri & a baissé la tête, rien dans les pantalons excusez-moi !!!
Tiens nous au courant, & surtout n'hésites pas si tu as besoin. Je te le redit, on est là !!! par message privé ou sur le forum. AMITIES & surtout tiens bon !!
jerome57
Messages : 437
Enregistré le : sam. 28 janv. 2006 13:01

Message par jerome57 »

bonsoir
même si le procédé est deg... et indigne, je crois qu'il faut nuancer les réponses.
En effet à un moment, les enregistrements ne constituaient pas des preuves, et au contraire, attention, que cela ne se transforme pas en chantage.
Maintenant, je ne cautionne en rien les attitudes, et je pense qu'il vaut mieux en effet consulter un syndicat qui a d'autres sources de renseignement
Répondre