Congé et rtt

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
katy

Congé et rtt

Message par katy »

Bonjour, je travaille dans la fonction publique hospitalière, de nuit, recement suite a une réunion avec la direction, elle nous annonce que nous avons trop de congé et que normalemnt nous n'avons pas droit aux rtt. Pour la direction nous aurions droit a 18 jours de CA, plus deux jours de fractionnement, et un jours hors saison que qui nous donne au total 21 jours de CA. Est-ce normal ? Ensuite pour ce qui est des rtt, elle nous dit qu'on y a pas droit ? Nous faison une semaine de 5 jours x 10 heures par nuits, donc 50 heures, puis une semaine de deux nuits x 10 heures par nuits, donc 20 heures ce qui ramène sur une période de 15 jours a 70 heures, donc 140 par mois, nous sommes sur la base des 32h30. Avons nous droits au rtt ? si non comment doivent être rénumérées les heures faites en plus, sachant que sur une année nous devons faire 144 nuits. Si vous posséder des reponses a mes question, pourriez-vous m'indiquer des liens vers des textes officiels que que je puisse les imprimer, pour m'appuyer dessus lors de nôtre prochaine réunion qui va se faire incécement sous peu. Merci d'avance.
Répondre