Bonjour,
On galère pour gérer nos AP/CP avec Berger Levrault.
Certains utilisent ils des logiciels spécifiques?
Merci de vos retours d'expérience,
gestion AP/CP - logiciel
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: gestion AP/CP - logiciel
Bonjour,
C'est pareil pour nous
. Avez vous trouvez une solution ? Nos annexes budgétaires ne reprennent pas tout, on ne sait pas où bien renseigner les infos. Avez vous une piste ?
Par avance merci
Bonne soirée
C'est pareil pour nous
Par avance merci
Bonne soirée
Non malheureusement. On bricole avec un tableur excel.
Pour les annexes, il faut les remplir manuellement à partir de vos données excel.
Des démarches ont été faites auprès des commerciaux du logiciel pour encourager à développer quelque chose là dessus. Si tout le monde le fait on finira peut être par avoir quelque chose!?
Pour les annexes, il faut les remplir manuellement à partir de vos données excel.
Des démarches ont été faites auprès des commerciaux du logiciel pour encourager à développer quelque chose là dessus. Si tout le monde le fait on finira peut être par avoir quelque chose!?
Bonjour
j'ai cherché aujourd'hui à intégrer sur Berger Levrault Les autorisations de programme pour qu'ils apparaissent dans le BP mais je n'ai rien trouvé non
plus.
Avez vous donc joint une annexe faite sur excel en annexe du BP?
j'ai cherché aujourd'hui à intégrer sur Berger Levrault Les autorisations de programme pour qu'ils apparaissent dans le BP mais je n'ai rien trouvé non
plus.
Avez vous donc joint une annexe faite sur excel en annexe du BP?
Bonjour,
J'utilise Ciril pour les AP/CP. Il est pas mal.
Sinon, un tableau Excel que vous pouvez intégrer dans Totem.
J'utilise Ciril pour les AP/CP. Il est pas mal.
Sinon, un tableau Excel que vous pouvez intégrer dans Totem.