Reprise d'ancienneté: que choisir ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ox0kium

Reprise d'ancienneté: que choisir ?

Message par ox0kium »

Bonjour,
Je résume un peu ma situation.
J'ai été contractuel en tant qu'agent polyvalent dans la FPT de Novembre 2021 au 31 Août 2024 (IB/IM 368/367) avec une DHS de 14/35.
Je viens d'être nommé au grade d'adjoint technique territorial stagiaire 1er échelon à temps non complet (DHS 28/35).
J'ai auparavant travaillé dans le privé sans discontinuer de Janvier 2000 à Janvier 2021 (commerce 10 ans et propreté 11 ans) pa systématiquement en temps complet.
Formation diplômante de mars à novembre 2021(diplôme niveau 4), je possède aussi un bac STPA, un BTS IAA et le niveau BAC S.
On me demande ( où le choix est fait automatiquement par le CDG ?) pour la reprise d'ancienneté de choisir entre le privé ou le public ?
Laquelle de ces secteurs sera le plus bénéfique ?
Merci et bonne journée.
Aurore72

Re: Reprise d'ancienneté: que choisir ?

Message par Aurore72 »

Bonjour,

Votre service RH va faire le calcul et en fonction vous demandera d'opter soit pour la reprise des services effectués dans le privé ou soit dans le public. Vous aurez le détail, charge à vous de voir, en fonction du calcul présenté, la reprise la plus avantageuse. A la lecture de votre post, il est probable que la reprise des services effectués dans le privé soit la plus avantageuse même si dans ces 20 années vous n'avez pas travaillé tout le temps à temps complet.

Bonne journée
Répondre