Changement de collectivité en cours de stage

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lauriebib38

Changement de collectivité en cours de stage

Message par lauriebib38 »

Bonjour à tous,

Désolée si le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais les questionnements remontent à 2007 !

Je cherche donc des informations récentes concernant le fait de pouvoir changer de collectivité pendant la durée d'un stage.
Nous sommes deux dans ma structure, ma responsable et moi-même et les choses se passent très mal entre nous. Je souhaiterais donc quitter au plus vite ma collectivité actuelle, mais est-ce possible sans perdre mon concours ?
Je me rends bien compte qu'il faudra repartir sur un nouveau stage à zéro mais cela ne me pose pas de problème.
J'ai cherché des infos mais je n'en trouve jamais une en accord avec l'autre...
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, je prends volontiers les partages d'expérience.

Merci par avance,
Laurie.
kanac

Re: Changement de collectivité en cours de stage

Message par kanac »

Bonsoir, la mutation est réservée uniquement aux fonctionnaires. Après stagiaire sur un nouveau grade ( mutation possible avec retour en arrière sur le grade) ou premier recrutement.
Répondre