Bonjour à toutes et à tous,
Je vais passer l'oral du concours de technicien territorial, option ingénierie, réseau et système d'information. Étant donné que c'est la première fois, j'aimerais savoir comment se déroule l'arrivée :
Sommes-nous convoqués à une heure précise pour notre passage, avec une heure de convocation individuelle, ou bien tous les candidats doivent-ils arriver à la même heure et attendre leur tour ?
Peut-on partir après notre oral, ou devons-nous attendre que tous les candidats aient terminé ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
heure de passage de l'oral du concours de technicien
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: heure de passage de l'oral du concours de technicien
Bjr, convocation avec heure de passage.
Ayant passé l'oral ce jour, je précise qu'une vingtaine de candidats avait la même heure que moi. Nous étions
appelé par 10.
appelé par 10.
En général convocation individuelle avec H de passage.
Le cas décrit par Nonono est, je pense, celui ou il y a plusieurs tables de jury. Donc passage de plusieurs candidats en simultanés ( selon spécialité par exemple, ou pour gagné du temps si bcps de candidats)
Le cas décrit par Nonono est, je pense, celui ou il y a plusieurs tables de jury. Donc passage de plusieurs candidats en simultanés ( selon spécialité par exemple, ou pour gagné du temps si bcps de candidats)
-
Oui convocation individuelle à une heure avec l'heure de passage. Tout est sur la convocation. Après chacun sa spécialité et son jury, donc plusieurs candidats à la même heure.