heure de passage de l'oral du concours de technicien

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
bganata

heure de passage de l'oral du concours de technicien

Message par bganata »

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais passer l'oral du concours de technicien territorial, option ingénierie, réseau et système d'information. Étant donné que c'est la première fois, j'aimerais savoir comment se déroule l'arrivée :

Sommes-nous convoqués à une heure précise pour notre passage, avec une heure de convocation individuelle, ou bien tous les candidats doivent-ils arriver à la même heure et attendre leur tour ?
Peut-on partir après notre oral, ou devons-nous attendre que tous les candidats aient terminé ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement,
kanac

Re: heure de passage de l'oral du concours de technicien

Message par kanac »

Bjr, convocation avec heure de passage.
Nonono

Message par Nonono »

Ayant passé l'oral ce jour, je précise qu'une vingtaine de candidats avait la même heure que moi. Nous étions
appelé par 10.
FPTsiep

Message par FPTsiep »

En général convocation individuelle avec H de passage.
Le cas décrit par Nonono est, je pense, celui ou il y a plusieurs tables de jury. Donc passage de plusieurs candidats en simultanés ( selon spécialité par exemple, ou pour gagné du temps si bcps de candidats)
coquelicots31

Message par coquelicots31 »

Oui convocation individuelle à une heure avec l'heure de passage. Tout est sur la convocation. Après chacun sa spécialité et son jury, donc plusieurs candidats à la même heure.
Répondre