Questions autour du CLM et reclassement médical

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Charly77

Questions autour du CLM et reclassement médical

Message par Charly77 »

Bonsoir
Il y a 3 ans, après des soucis de santé et un arrêt de quelques mois j'ai pu obtenir un reclassement médical - J’occupe depuis 2 ans un poste à temps complet. Malheureusement d’autres soucis de santé sont apparus au printemps, je suis en CMO depuis 3 mois et j'ai été placée en ALD par mon médecin traitant ; je dois suivre un traitement assez lourd qui ne devrait pas me permettre de reprendre mon poste à court terme. La RH m'a juste informée que je ne pourrais pas être une nouvelle fois reclassée médicalement. Je me pose donc différentes questions sur mon avenir professionnel, même si j'espère pouvoir reprendre d'ici quelques mois. Vu la situation, aurai-je déjà tout intérêt à demander a passer en CLM ? Sinon, si je ne devais plus pouvoir occuper mon poste actuel, un reclassement médical étant impossible, serai-je alors mise en Invalidité ou existe-t-il d’autres options possibles ? Merci par avance pour vos éclaircissements & conseils.
Bonne soirée.
kanac

Re: Questions autour du CLM et reclassement médical

Message par kanac »

Pourquoi vous ne pouvez être reclassé une seconde fois ???.Rien dans les textes ne précise un nombre.
Répondre