mise en disponibilité et concours interne

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PAILLETTE
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 mai 2024 19:59

mise en disponibilité et concours interne

Message par PAILLETTE »

Bonjour,

Dans notre collectivité, un fonctionnaire de catégorie C a été mis en disponibilité pour convenances personnelles dans le but de rejoindre un poste de catégorie B dans une autre collectivité territoriale. Il sera donc agent public contractuel
Ma question:
Pendant sa disponibilité peut il passer le concours de rédacteur en interne sachant qu'au moment de son inscription il sera agent public?

Par avance Merci de votre réponse,

Cordialement,
Samildanach
Messages : 79
Enregistré le : ven. 15 oct. 2021 14:24

Re: mise en disponibilité et concours interne

Message par Samildanach »

Bonjour,

Je ne vois pas ce qui s'y opposerait, sous réserve qu'il ait bien au moins les 4 ans d’ancienneté nécessaires.
Répondre