Obliger de se rendre sur place ( malgré congés ) pour récupérer tickets resto

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
passoa

Obliger de se rendre sur place ( malgré congés ) pour récupérer tickets resto

Message par passoa »

Bonjour à tous
petite question un peu " légère " je vous l'accorde .....
Depuis quelques mois nous avons changer de secrétaire ressource humaine et qui veut imposer de nouvelles règles ...... notamment sur réception fiche de salaire et réception tickets resto
Avant cette nouvelle personne , c'était envoyé en lettre simple etJAMAIS aucun souci
Depuis sa venue il faut aller chercher à son bureau et pour ma part je ne travaille pas où elle a son bureau mais à 5 kms ......en plus des horaires qui ne correspondent pas ( je suis atsem).......bref la première fois j'ai réduis mon tps de pause et je l'ai expliqué à cette nouvelle personne qui m'a répondu de prendre la carte......j'ai refusé en expliquant que pour le moment je choisissais de prendre en papier et elle a ajouté :"..... vous n'avez pas 30 min de libre dans la journée pour venir !? ".......en voilà une qui connait bien le fonctionnement d'une atsem!!!
j' ai demandé à mon chef de service de me rajouter 25 min de temps.....il a accepté mais cette même personne à refuser de me rajouter ce temps au planning lui disant que le chef devait imposer à ces agents de prendre la carte rechargeable!!!
Bref ,aujourd'hui reçu un mail que je devais venir récupérer ......n'habitant pas sur place mais à 80 kms j'ai demandé exceptionnellement l' envoi en recommandé. On m'a répondu que les ticket resto ne sont plus envoyés et que en plus j'ai un arreté à signer !!
Cerise sur le gâteau .......actuellement je suis en "periode "de congé posés sur mon planning !
Alors comment faire pour ne pas me mettre en tort...........avez vous une idée de la réponse que je peux donner ?
merci pour vos aides
cordialement
passoa
Répondre