Avancement à l'échelon

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
steph37
Messages : 15
Enregistré le : mar. 20 nov. 2007 14:48

Avancement à l'échelon

Message par steph37 »

question d'avancement à l'échelon

Titulaire dans le grade d'ETAPS depuis le 1er juin 2004, je viens de m'apercevoir que mon collègue a pu bénéficier de toutes ces périodes dans la fonction publique territoriale (contrat saisonnier et emploi jeune)
pour avancer à l'échelon et me dépasser d'ici quelques semaines !!
Le problème, c'est que j'étais similairement dans le même cas de figure que lui avec de nombreux contrats, mais à l'époque on m'avait dit qu'il y avait un arrêté qui ne permettait pas de valider plus d'un an de tout le cumul proposé par les agents, soit pour ma part, mon service militaire.

Ai-je un recours pour faire valoir mes droits ou simplement accusé le coup et digérer ..
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
Répondre