Recrutement d'un alternant

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
@robase
Messages : 5
Enregistré le : mar. 21 mai 2024 10:05

Recrutement d'un alternant

Message par @robase »

Bonjour,

Je vais recruter un alternant en ressources humaines à la rentrée. C'est mon premier alternant, pour celles et ceux qui ont l'habitude d'en recruter pouvez-vous me donner des exemples de missions :roll: ?

Je travaille dans une collectivité d'un peu moins de 10 000 habitants et nous avons environ 250 agents.

Merci beaucoup de votre aide

Bien cordialement
Répondre