Bonjour ,
Agent territorial catégorie c
Auriez-vous la gentillesse de m aidez avec vos conseils je suis perdue perdue, je suis déclaré inapte défensif a tout travail retraite pour invalidité j ai cotisé que 9 ans je droit rien touché avec ce qui m arriver ou travail accident des adducteurs- rechute initiale- suit a un harcèlement moral inimaginable a mis fin a ma santé une dépression sévère chronique
Un déséquilibré dans le corps
Diabete
Problème de vue
AVC
J’ai plus d’équilibre
Quel et le salaire de la retraite pour invalidité
L expert ma forcé de faire une demande de retraite je suis perdue comment je vais devenir j ai le droit a rien .
Svp connaissez vous un bon avocat sur paris
J’espère que vous allez lire mon message et surtout me répondre svp je suis perdue mon diabète n arrête pas de monter
Invalidité retraite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Invalidité retraite
Modifié en dernier par webmestre le mer. 19 juin 2024 23:01, modifié 1 fois.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.
Raison : Autre question -> nouveau sujet.
Re: Invalidité retraite
Bonjour,
Il est difficile de se prononcer quant à votre situation avec si peu d'éléments.
La retraite pour invalidité est calculée comme la retraite classique mais sans décote.
L'existence d'un accident de service, que vous avez l'air d'évoquer, ou d'une maladie professionnelle peut impacter le montant perçu.
La mise à la retraite pour invalidité peut être contestée pour différents motifs.
Elle ne vous empêchera pas, en tout état de cause, de retravailler dans le secteur privé sans limite de salaire.
[suppr]
Il est difficile de se prononcer quant à votre situation avec si peu d'éléments.
La retraite pour invalidité est calculée comme la retraite classique mais sans décote.
L'existence d'un accident de service, que vous avez l'air d'évoquer, ou d'une maladie professionnelle peut impacter le montant perçu.
La mise à la retraite pour invalidité peut être contestée pour différents motifs.
Elle ne vous empêchera pas, en tout état de cause, de retravailler dans le secteur privé sans limite de salaire.
[suppr]