TABLEAU SUIVI TRAVAUX EN REGIE

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
tridousena

TABLEAU SUIVI TRAVAUX EN REGIE

Message par tridousena »

Bonjour,
Je suis en train de créer une fiche de procédure à l'attention des agents (surtout les techniques) concernant les travaux en régie. Chaque fois, pour le service financier, c'est un peu la galère pour faire le tableau récapitulatif en fin d'année (même si on essaie de le faire une fois par trimestre).
Je voudrais créer un fichier excel où les services techniques pourraient à chaque fois qu'ils interviennent sur le chantier, noter les informations nécessaires (matériel utilisé, temps passé,....). Mais du coup, j'avoue que mon tableau devient un peu indigeste.
Est-ce qu'un(e) d'entre vous aurait ce genre de document pour que je puisse m'en inspirer ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée
Répondre