Question sur la légalité de mes nouveaux horaires en tant que gardien de cimetière

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Jean11

Question sur la légalité de mes nouveaux horaires en tant que gardien de cimetière

Message par Jean11 »

Bonjour à tous,

Je suis fonctionnaire territorial et je dépends directement de la directrice des ressources humaines, plus précisément gardien des cimetières, avec des horaires de travail hebdomadaires de 36 heures 50. Ma fiche de poste stipule que je dois ouvrir et fermer les cimetières 8h 18h , et j'ai un véhicule de fonction à cet effet. Récemment, mes horaires ont été modifiés. Jusqu'à présent, je n'avais qu'une seule coupure dans la journée, mais désormais, j'en ai une supplémentaire en fin de journée. Voici mes nouveaux horaires :

- Du lundi au jeudi : 7h45 à midi, reprise de 14h à 17h, puis de 17h45 à 18h15.
- Le jeudi : 14h à 18h15 en continu.
- Le vendredi : 7h45 à midi, ensuite retour pour la fermeture de 17h45 à 18h15.

Ces horaires totalisent bien 36 heures 50 par semaine, comme exigé. Ce qui me pose un problème, c'est la petite coupure en fin de journée. Le temps de rentrer chez moi, il ne me reste que 20 minutes avant de devoir repartir. J'ai tenté d'en discuter avec ma responsable pour trouver un compromis, mais sans succès.

Je voudrais savoir si ces horaires sont légaux. Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le mer. 29 mai 2024 10:04, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre