Mauvais point NBI

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Marixtina
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 mai 2024 19:01

Mauvais point NBI

Message par Marixtina »

Bonjour actuellement secrétaire médicale et régisseur titulaire d'une régie d'un centre de santé.
Je touche actuellement une NBI de 10 points (secrétariat ou agent d'accueil) alors que normalement je dois avoir celle de 15 points (régisseur de recettes plus de 3000€) , est ce normal ?

Comment faire la demande de changement et leur prouver que c'est le plus avantageux pour l'agent qui doit être pris en compte ?

Merci par avance :D
Lecat
Messages : 3527
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 16:12

Re: Mauvais point NBI

Message par Lecat »

Tout est là :) , dans le décret : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ ... 024-05-24/

L'article 2 indique bien qu'on verse la NBI la plus élevée, lorsqu'un agent peut en recevoir plusieurs, et le point 21 de l'annexe indique que la NBI est de 15 points pour les régies de plus de 3000 euros.
Marixtina
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 mai 2024 19:01

Re: Mauvais point NBI

Message par Marixtina »

Oui j'ai bien lu j'aimerai être sur d'avoir les bons arguments avant de contacter ma RH.
Merci :wink:
Répondre