Titulaire de grade Adjoint Admin principal 2ème classe depuis 2019 dans ma collectivité actuelle, je suis depuis fin 2022 sur un poste de grade Rédacteur niveau de rémunération B2 (je reste rémunérée sur mon grade mais bénéficie de la prime de poste B2).
Je viens de réussir le concours interne de Rédacteur

J'ai vu qu'il fallait envoyer un courrier à sa collectivité pour les avertir de la réussite. Je cherche à le tourner de façon à évoquer poliment le fait que j'attends fortement une nomination le plus rapidement possible, dans la mesure où je suis déjà sur un poste de Rédacteur depuis plus de 2 ans et que j'y donne satisfaction, comme l'atteste mes évaluations annuelles.
Petite précision : je suis également dans une démarche (un peu confidentielle pour l'instant) très active de changement de collectivité pour un poste de grade Rédacteur...
Pouvez-vous svp me renseigner sur le caractère automatique ou à négocier de la nomination dans un cas comme celui-ci svp ? Je ne vois pas pourquoi cela devrait trainer, sur quelle base règlementaire, mais mon point de vue est forcément partial !!!! Je vous remercie