Bonjour,
Actuellement contractuel sur un poste de cat B depuis 1 an, j'ai une question sur la boe.
Mon poste va être ouvert au recrutement en cat A, ayant une rqth, sous quelle catégorie puis je être embaucher À ou B ?
Le contrat boe stipule une période de stagiairisation de 6 mois à 1 an. Sachant que je reste sur le même poste et que mes missions seront les mêmes, la période de stagiairisation est elle obligatoire dans ce cas ?
Recrutement boe
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Recrutement boe
Modifié en dernier par webmestre le lun. 18 mars 2024 13:23, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
-
Re: Recrutement boe
Bonjour, pour la première partie de la question je ne sais pas, mais pour la seconde oui, la stagiérisation reste obligatoire.
Re: Recrutement boe
Si vous avez une qualification qui correspond à la catégorie A, votre employeur peut vous recruter en utilisant la voie d'accès propre aux agents en situation de handicap, en vous recrutant donc sur un contrat en catégorie A, qui conduit en principe au bout d'un an à la titularisation.
En revanche, s'il existe concurremment au tableau des effectifs à la fois un emploi de catégorie B et un emploi de catégorie A, il devra arbitrer. C'est une question qu'il faut que vous posiez. Mais il n'y a en tout cas pas d'obstacle légal.
En revanche, s'il existe concurremment au tableau des effectifs à la fois un emploi de catégorie B et un emploi de catégorie A, il devra arbitrer. C'est une question qu'il faut que vous posiez. Mais il n'y a en tout cas pas d'obstacle légal.