Demande d'info accident vie privée

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zouzouz76

Demande d'info accident vie privée

Message par zouzouz76 »

Bonjour
je suis secrétaire d'une petite commune dont l'agent a eu un accident à son domicile jeudi dernier. Résultat plusieurs fractures du bassin, des vertebres et donc au moins 5 mois d'arrêt. Je sais que son salaire sera de 100% les 3 premiers mois et après 50 %. Nous avons une assurance. Savez vous si la commune peut prendre l'initiative de lui verser 3 mois de plus son salaire à taux plein. Y a t-il quelque chose qui nous l'interdise?
Je vous remercie par avance de votre aide.
joce69

Message par joce69 »

bonsoir

pour répondre a votre question, vous devez lui verser son plein traitement pendant 90 jours (sauf les primes IAT ect ) et aprés passer ces 90 jours passer en demi traitement et si l'agent cotiser a un maintien de salaire lui faire les papiers concerner .

amicalement joce
Répondre