Bonsoir à tous
Jz visite depuis quelques jours ce site et j'ai déjà trouvé plusieurs réponses à des questions que je pose vainement autour de moi.
Mais j'ai besoin de renseignements
Je suis ATSEM titularisée après concours depuis 2004, après 2 ans de CES et 5 ans de CEC.
Je voudrais valider cette ancienneté mais mon employeur me dit que c'est impossible car j'aurais dû en faire la demande dans les 2 ans suivant la titularisation. Y a t il un recours possible ? Je suis actuellement 1ère classe 3èm échelon (d'après la nouvelle grille)
Merci du temps que vous voudrez bien passer sur mon cas, qui n'est pas unique
valider des années contractuelles
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
pour ma part je ne peux faire validé mes années dans le privé,parce que je suis titulaire depuis octobre 2005 et qu'il faut avoir été titularisé à partir de novembre 2005 pour pouvoir valider ses années dans le privé !
pour ma collectivité en tout cas, je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'arrété ou du decret?
pour ma collectivité en tout cas, je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'arrété ou du decret?