valider des années contractuelles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Beaujolaise

valider des années contractuelles

Message par Beaujolaise »

Bonsoir à tous
Jz visite depuis quelques jours ce site et j'ai déjà trouvé plusieurs réponses à des questions que je pose vainement autour de moi.
Mais j'ai besoin de renseignements
Je suis ATSEM titularisée après concours depuis 2004, après 2 ans de CES et 5 ans de CEC.
Je voudrais valider cette ancienneté mais mon employeur me dit que c'est impossible car j'aurais dû en faire la demande dans les 2 ans suivant la titularisation. Y a t il un recours possible ? Je suis actuellement 1ère classe 3èm échelon (d'après la nouvelle grille)
Merci du temps que vous voudrez bien passer sur mon cas, qui n'est pas unique
banal57

Message par banal57 »

pour ma part je ne peux faire validé mes années dans le privé,parce que je suis titulaire depuis octobre 2005 et qu'il faut avoir été titularisé à partir de novembre 2005 pour pouvoir valider ses années dans le privé !
pour ma collectivité en tout cas, je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'arrété ou du decret?
Répondre