Bonjour,
Est-ce que les services accomplis dans le secteur privé donc de droit privé est pris en compte par les collectivités???
L'année dernière, j'ai fais parvenir mon relevé cram à ma drh et seuls,les services dans la fonction publique ont été pris en compte, or une personne très gentille sur ce site m'a dit que c'était possible..;;;
Dois-je faire un courier au chef du personnel???
merci tess
prise en compte ou non d'ancienneté????
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Manque de précisions
Votre demande manque de précisions dont la principale est la catégorie
Si vous êtes B ou C (- de 5 ans pour les B), ils devraient pouvoir vous reprendre la moitié du privé mais à condition de donner autre choses que le relevé CRAM. Chez nous, il faut les copies des certificats de travailavec la première et la dernière fiche de paie de chaque contrat.
En catégorie A, il vous fallait être stagiaire au 30.12.2006 ou après pour avoir droit à une reprise du privé. En plus, seul le décret de description des attachés est sorti.
W.
Si vous êtes B ou C (- de 5 ans pour les B), ils devraient pouvoir vous reprendre la moitié du privé mais à condition de donner autre choses que le relevé CRAM. Chez nous, il faut les copies des certificats de travailavec la première et la dernière fiche de paie de chaque contrat.
En catégorie A, il vous fallait être stagiaire au 30.12.2006 ou après pour avoir droit à une reprise du privé. En plus, seul le décret de description des attachés est sorti.
W.