Bonjour,
je suis actuellement en détachement de la FP d'Etat vers la territoriale pour une période d'un an.
Il est bien noté sur mon arrêté que c'est une période d'un an, jusqu'au 1er septembre 2023.
Aucune clause de reconduction tacite.
J'ai cherché sur le net, et à priori, ce serait à l'agent, donc à moi, de faire une demande de renouvellement (ou pas) de ce détachement auprès de mon employeur actuel.
Ce que je n'ai pas fait, pour plusieurs raisons, la première étant que je ne le savais pas, ensuite je m'interroge fortement à prolonger ce détachement.
En l'absence de demandes de ma part, mais également de l'organisme d'accueil ou même de départ, que se passe t'il concrètement au 1er septembre ? Quelle sera ma situation ?
Je vous remercie pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée
Renouvellement (ou pas) détachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Renouvellement (ou pas) détachement
Bonjour.Je suis détachée aussi de la FPE dans la FPT depuis le 1er septembre 2022.Je devais d'ici fin mai 2023 faire savoir si je réintégrais la FPE ou si je restais en détachement.Je n'ai pas prolongé mon détachement dans la FPT le poste ne correspond pas à mon profil.J'ai donc demandé ma réintégration dans ma direction d'origine.
Le pré-avis est de 3 mois donc si votre détachement prend fin au 31 août votre demande de réintégration était à faire avant fin mai.
Votre arrêté de détachement établi par votre administration d'origine ne mentionnait donc pas votre date de demande de réintégration?
Votre administration d'accueil ne vous a pas entretenu quant au renouvellement de votre détachement?
Le pré-avis est de 3 mois donc si votre détachement prend fin au 31 août votre demande de réintégration était à faire avant fin mai.
Votre arrêté de détachement établi par votre administration d'origine ne mentionnait donc pas votre date de demande de réintégration?
Votre administration d'accueil ne vous a pas entretenu quant au renouvellement de votre détachement?