Question (facile je pense..) sur marchés publics...

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
crucy
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 10:48

Question (facile je pense..) sur marchés publics...

Message par crucy »

Bonjour a tous

Voilà ma question: je passe des marchés de formation. Puis-je mettre dans mon marché "je commande 10 formations", et réajuster ensuite mon chiffre une fois le prestataire choisi? Imaginons que le prix que l'on me propose est un peu trop élévé, est-ce que je peux, une fois le prestataire choisi, dire je n'en fais que 7? (ou à l'inverse, j'en fait 12?). Et si oui, faut-il mettre une mention spéciale dans mon marché?. Pcq meme en demandant qq devis, c'est pas évident d'avoir une idée précise de ce qu'on va me proposer comme prix...

Merci! :D
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

Passez un marché à bons de commande, avec un mini et un maxi en quantités.
crucy
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 10:48

Message par crucy »

Oui, c'est ce que j'ai mis dans mon marché: un montant mini et un montant maxi. Donc si j'ai bien compris, je peux juste demander dans mon marché un espece de "bordereau des prix" avec tout ce que je peux avoir besoin, et après je "pioche" en fonction du budget?
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

On peut faire comme ça, oui.
crucy
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 10:48

Message par crucy »

merci! :wink:
crucy
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 10:48

Message par crucy »

encore une petite chose: lorsqu'on établit un montant mini et un montant maxi pour le marché, ce montant DOIT -il rester le même pour l'année reconductible ou bien peut-il changer?
:roll: Merci
Arnaud
Messages : 443
Enregistré le : lun. 6 févr. 2006 11:44

Message par Arnaud »

Il reste le même.
Par ailleurs, le seuil s'apprécie en fonction du maxi multiplié par le nombre d'années possible.
crucy
Messages : 43
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007 10:48

Message par crucy »

merci!
Répondre